vendredi 18 octobre 2013

Atelier du Bonheur de Villeparisis



http://www.atelierdubonheur.net/
ATELIER DU BONHEUR N°2

Demandez le programme !


Samedi 12 octobre 2013 –Villeparisis (Seine & Marne)

Accueil & météo intérieure « Comment je me sens avant de commencer l’atelier ? »

  • 1ERE SEQUENCE             Mon image
 Réflexion autour du pilier de vie Epanouissement personnel
Le Miroir : comment je me vois, ce que je perçois
Dessin du MOI
Ce que les autres perçoivent de moi, échange des ressentis, retenir le plus surprenant
Liste des qualités - Echange sur les 2 étapes du ressenti
Image de soi «  Portait chinois »

  • 2EME SEQUENCE        Le regard des autres
Actualisation de Soi
Exercice des 5 femmes/hommes
Relaxation – Faire venir en relaxation l’image de la relation

  • 3EME SEQUENCE        Bonheur & moi
Relation bien-être et image de soi positive
Explication posture non-verbale & loi d’attraction
Reprendre la liste des qualités – Exercice du 10/3/1
Ecrire une histoire de son meilleur Soi à travers la qualité retenue
  • ANCRAGE
Petit cadeau : la distribution de la « carte porte bonheur »
Ré ancrer ce qui a été vécu pendant les 3 heures & s’y reconnecter en dehors de l’atelier, avec la relaxation


Le Bonheur en images!



       
ILS EN PARLENT …..

PARTAGE, on se sent moins SEULE ! Il n’y a plus qu’à adopter la positive attitude. (Véronique)

Merci pour cet atelier, cela me conforte dans l’idée de continuer sur le même chemin ! A bientôt (Céline)

Vraiment utile, cela a renforcé mon désir de continuer sur ce chemin (Evi)

Un moment vraiment important, l’exercice du miroir. Cela permet de regarder la vérité en face et trouver le meilleur de soi ! (Olivier)

Atelier très sympa et enrichissant. Pas toujours facile de savoir l’image qu’on donne donc hyper intéressant d’avoir un retour de personnes qui ne nous connaissent pas. Merci...(Maria).