jeudi 17 octobre 2013

Ateliers du Bonheur de Chambéry

Atelier du bonheur du 10 octobre 2013 chez JAM à Chambéry avec 9 participants :

La société de portage salarial JAM m’a offert l’opportunité d’animer un atelier du bonheur en milieu professionnel. Les participants se sont engagés sérieusement et joyeusement dans cette aventure de 3h.
Et quelle belle surprise : Sur les 9 participants, 6 hommes ! Cela m’a ravi et motivé de constater ô combien les hommes aussi souhaitent aller vers plus de bonheur.
En tant qu’animatrice, je remercie sincèrement JAM et ses consultants. J’ai pétillé de joie pendant cet atelier à observer le partage, la complicité et l’authenticité qui se sont instaurés entre les participants.

Voici quelques témoignages :

« Un atelier qui fait un bien fou ! »

« Ce fut un réel moment de bonheur : je suis gonflée à bloc et enfin prête à me lancer à 100% en toute sérénité dans l’aventure du métier de consultant »

« Merci à JAM de nous permettre de vivre une telle expérience que je recommande à tous ! »




 ************

Atelier du bonheur à Chambéry du 12 octobre 2013 avec 8 participants :

Animer cet atelier a été du pur bonheur, de l’émotion profonde et chaleureuse malgré une météo extérieure froide et pluvieuse.
Le soleil a brillé cet après-midi-là, dans le salon de l’hôtel.

Voici des témoignages :
"Merci beaucoup pour cet après-midi de relations, d'échanges, d'émotion forte J »

"De belles rencontres, y compris avec soi"

"100% joie, 100% bonheur, 100% J"

"Merci pour ce délicieux moment d'échanges et de partage. A refaire !"

"Merci, ce fut un moment agréable et plein de bonheur ..."




Prochain atelier du bonheur le samedi 16 novembre 2013