vendredi 1 février 2013

Pack Mp3 Déclic Bonheur Vitalité


      

Pack Mp3 Déclic Bonheur - Vitalité

Ce pack contient 10 mp3 et beaucoup de bonheur !

Plus de 2h30 de séances dynamisantes et vitalisantes ! 

Tarif unique : 29€ le pack ! 


Intro ...
1. Rêvez votre vie, vivez vos rêves ! 
2. Révélez le meilleur de vous-même !
3. Osez dire, osez faire, osez être !
4. Équilibrez et vitalisez votre vie ! 
5. Ouvrez la porte sur votre estime de soi ! 
6. Stimulez votre énergie vitale ! 
7. Diffusez l'amour, la joie de vivre, le bonheur !
8. Déployez votre créativité ! 
9. Boostez votre vitalité !
10. Méditez pour vous ressourcer !
+ Bonus surprise ... :) 



Important !!!  3 étapes :

1 ---->  
Une fois que vous avez réglé cliquez sur "retour sur ZenPro" 

2 ---->  Remplissez alors le formulaire
3 ---->  Cliquez sur le lien bleu de votre mail 

**************************


Témoignages : 

Florence - De Bretagne
"Une si belle intelligence "multidimensionnelle" mise à notre portée pour un vrai travail de fond psychologique personnel , de recherche , d'analyse , de redécouverte de nos potentiels , vers un avenir meilleur , que dis-je, un présent toujours plus positif .C'est passionnant et cela demande de nombreuses écoutes du MP3 sur le thème choisi car qui dit si vive intelligence dit élocution brillante et rapide, avec des éclats de rires joyeux et positifs, en guise de pauses musicales qui font vraiment du bien .C'est tout simplement passionnant et cela demande mures réflexions , au jour le jour. Avec ce programme, on ne se laisse pas bercer, au fil des vagues avec un imaginaire conscient ou inconscient hypnotique , il faut prendre"à bras le corps" ce véritable exercice d'éveil de la conscience à l'instant présent .Les diverses facettes abordées morales, humanitaires, écologiques, professionnelles, parmi tant d'autres sont, là encore d'une aide vraiment précieuse .Et bravo de réussir ce tour de passe-passe magique, encore et toujours, d'accomplir un enregistrement audio sur un sujet si vaste, en un temps record .A nous de mettre la main à la pâte et d'avancer désormais !Voici, sur le champ, un bref, résumé de mon ressenti, avec tous mes remerciements les plus chaleureux.Bonne soirée à vous à Montpellier de la part de la Bretagne! Florence"

Sylviane -De Haute-Savoie
"J'ai écouté l'introduction et les piliers de vie pour le moment. Je ne m'attendais pas à n'avoir que ta voix (je m'attendais à un peu de musique) mais en fait, j'avoue que c'est une autre façon d'entrer en contact avec les informations et cela me plait, d'autant plus que ta voix est stimulante, énergique et agréable à écouter. Pour le moment, j'ai écouté dans la salle de bain (moment où on peut être tranquille ;-)) mais j'ai hâte de découvrir les autres sujets et je pense que je me les repasserai régulièrement pour que ce soit ancré dans mon petit cerveau de Sylviane et que çà améliore mes capacités à transmettre :-)"