Ce vendredi, l’atelier du bonheur s’est déroulé sous le signe des émotions. Après quelques présentations autour des vacances, nous nous interrogeons, apprenons et échangeons :

Qu’est-ce que l0602151e bonheur? De quoi dépend-t-il? Quels sont mes derniers souvenirs agréables, mes dernières fiertés? Qu’est-ce qu’une émotions? A quoi servent-elles? Qu’est-ce que l’état de flow? Comment le ressentir plus souvent?

A l’aide de crayons, de marqueurs, de feuilles de papier et de collage, nous nous posons un instant pour exprimer ce que nous ressentons. Reconnaître et accepter ses émotions est un premier pas vers plus de confort émotionnel.

0602152

Avant de découvrir les messages venus de nos prédécesseurs,  nous réalisons notre certificat de gratitude sur lequel nous recevons des mots gentils et des mercis!



Après cet atelier, je me sens…


« Je me sens apaisée. Ce fut un atelier du bonheur parfaitement parfait. » (Nori)
« Joyeuse, détendue, avec le sentiment d’avoir passé une bonne soirée… et d’avoir appris des choses utiles. En tout cas, j’ai quelques astuces à tester.» (Evelyne Vincent)
« Joyeuse, bien dans ma peau et valorisée » (Anne Dusausoy)


06021540602153