jeudi 22 mai 2014

Atelier du Bonheur du 17 mai 2014 qui a eu lieu à Aix-les-Bains

l’Atelier du 17 mai 2014 à Aix-les-Bains :

Cet atelier articulé autour des travaux de Tal Ben Shahar s’est déroulé dans une ambiance souriante, avec de l’humanité et beaucoup d’échanges d’idées.
Je remercie sincèrement chacun de mes participants.

*****


Voici les beaux témoignages recueillis :
« Je ressors plus léger de cet atelier et je m’aperçois que chaque nouvel atelier est un instant magique. L’échange avec les autres participants m’apporte à chaque fois des perles inestimables qui me font du bien. Merci à tous. »
« La construction de l’atelier autour des travaux du professeur Tal Ben Shahar m’a rassuré puis très intéressée. Votre bienveillance et sérénité ont fait de ce moment une véritable oasis de … bonheur ! »
« On a tous nos petites recettes de bonheur. Mais l’échange avec les autres participants permet d’enrichir notre gâteau de multiples ingrédients, pour nous rendre heureux de façon permanente … ou presque. »
« Je repars encore après mon 4ème atelier avec plein de bonheur. Merci Agnès pour cet excellent après-midi de bonheur ».
« Beau moment d’échanges et d’humanité. Que du bonheur … »
« Un nouveau moment de pur bonheur, de partages constructifs et plein de tendresse et d’informations pratiques et instructives ! A consommer sans modération ! »
« Un moment de bonheur, d’échanges qui ressourcent. Merci. »

Prochain atelier : le samedi 14 juin 2014 à l’hôtel**** Marina Adelphia - 215 bd Barrier – 73100 AIX-LES-BAINS