jeudi 30 janvier 2014

Atelier du Bonheur de Céline et Aude !

Atelier du Bonheur "Mes Bonnes Résolutions" du 20/01/14

Et voilà!
Nos ateliers du Bonheur sur le thème des Résolutions de 2014 sont terminés!
Après avoir abordé ce thème le 13 à Marcq, nous avons réitéré le 20/01,
 avec d'autres outils!
Séquence 1 de l'atelier: Lister tout ce que nous voudrions voir se réaliser dans nos 9 piliers de vie, puis sélectionner LA résolution que l'on souhaite tenir pour chaque pilier
Séquence 2:  La création d'un arbre à souhaits par ordre d'importance à nos yeux (Cercles du plus petit au plus grand pour nos souhaits les plus chers)

Séquence 3: Après avoir réalisé cet arbre, Quels moyens sont nécessaires à la réalisation de mon objectif?
Quels sont ceux que j'ai à disposition? Lesquels vais-je me procurer?

Et nous on a kiffé car le groupe s'est entraidé, l'ambiance était à la solidarité et à la bonne humeur! Même que nous ferons un petit point avec nos participantes lors d'un prochain atelier à mi-parcours au mois de Juin ☺
 Des Témoignages toujours aussi touchants:

"Après-midi très enrichissante avec de belles personnes, je suis reboostée pour optimiser au mieux mon objectif, et ainsi accéder encore au bonheur! Merci Céline et Aude. Annick"

"Réflexions difficiles à appliquer, mais de merveilleuses personnes m'y invitent à les appliquer. Tout ce que j'espère, c'est d'y arriver et d'optimiser! Toutes mes amitiés Aude et Céline, à dans un an, Martine"

"Super atelier pour se rebooster et faire un point sur sa vie avec deux personnes accueillantes et à l'écoute. A recommander et à refaire! Lucie"

"Le bien-être passe par l'écoute. L'écoute était là, le bien-être très très proche et pas impossible. Des exercices qui nous font réfléchir sur nous-même, qui nous font réaliser certaines choses. Juste merci à vous deux et promis, je vais tout DECHIRER lol"

PROCHAIN ATELIER: 
Sur le secteur de Cambrai
"Célibataire et heureux! Surmonter la séparation, optimiser cette période de ma vie, m'ouvrir à la rencontre"