mardi 1 octobre 2013

Témoignage de Déborah Adam, Animatrice Du Bonheur d'Alsace

"Je suis animatrice Bonheur depuis récemment car j'ai animé mon premier atelier samedi dernier :)
J'ai la chance de travailler avec une association qui me loue un local pour très peu cher et où je peux proposer un atelier par mois. 
Pour le moment l'activité démarre et il faut communiquer au maximum, étant donné que c'est nouveau. Les gens ont besoin d'être rassurés, soit de connaitre l'animateur par ailleurs, soit d'en entendre parler, d'avoir des témoignages positifs dans leur entourage. 
Cela demande un peu de temps mais au final, ce qui est important, c'est la sensation de "diffuser" du positif.
 C'est un magnifique travail, au jour le jour !!! :)

La formation est vraiment intéressante car elle laisse une large place à la créativité de chacun et chacune. C'est avec sa propre personnalité que l'on animera ses ateliers et ils seront, de ce fait, uniques !

Il y a un très bon esprit de partage sur le forum des animateurs et c'est très chouette de faire partie de ce réseau !"

Voili, voilou ! À bientôt :)


                                                                                                                                                                         Déborah Adam