lundi 27 mai 2013

5ème Atelier du Bonheur de Saint-Aubin sur Quillebeuf


Atelier du Bonheur du 27 Mai 2013 

Voici mon 5ème Atelier du Bonheur. 

*Accueil et présentation 
*Séquence n°1 - L'Accrostiche des mot : BONHEUR et TRAVAIL 
*Séquence n°2 - Le Pilier Vie Professionnelle 
*Séquence n°3 - Le Génie du Travail 
*Engagement et Ancrage 
Fin 


"Je remercie beaucoup M. pour ce super Atelier du Bonheur Individuel. 
J'ADORE quand il y a de bons moments d'échange, de partage, d'écoute, de sincérité ... et surtout quand je rencontre une personne qui a beaucoup de points en commun avec moi. 

Même avec une personne que je ne connaissais pas mon Atelier a été génial. "
  

Je vous donne RDV pour mes prochains Atelier du Bonheur le : 

* mardi 4 Juin 2013   
* samedi 22 Juin 2013 
* mardi 25 Juin 2013 
* mercredi 26 Juin 2013