jeudi 31 décembre 2015

Atelier du Bonheur de Jean-Michel SCHLUPP









"Je remercie Jean-Michel de m'avoir ouvert les yeux lors de son atelier de psychologie positive, consacré à l'optimisme. J'ai beaucoup apprécié les qualités pédagogiques de Jean-Michel, son sens de l'écoute et son humilité... le tout dans la bonne humeur, la chaleur et un esprit de famille, agrémenté de petits gâteaux !" Véronique B. - Colmar


J'ai participé à plusieurs ateliers et chacun sont différents car ils permettent toujours de réfléchir, d'échanger sur ce qui rend la vie plus agréable. Et tous les ateliers se déroulent dans la douceur et la bienveillance. J’aime beaucoup la façon dont ils sont réalisées, et j’en ressors avec joie, confiance et sérénité. Un grand remerciement à Jean-Michel pour toute son attention". 

Roger P. - Scherwiller