mardi 18 août 2015

Atelier du Bonheur à Guilers (Finistère)



Les Ateliers du Bonheur, un concept original pour créer des liens, apprendre à vivre bien ensemble et cultiver le Bonheur individuel et collectif ! 

http://www.aristoloche.fr/lagenda-atelier/


Qui je suis : Fany Macklin, J’anime depuis deux ans des ateliers en communication bienveillante. Formée en communication bienveillante en relations Parents/Enfants il y a quelques années. Je continue à me former en Communication Non Violente et participe régulièrement à des ateliers de développement personnel.
C’est dans ce cadre que j’ai découvert les Ateliers du Bonheur, et que j’ai suivis la formation afin de pouvoir animer ces ateliers.
C’est avec plaisir que je vous propose de découvrir ces ateliers riches en bonheur ! 


 



Et voici les premières dates des Ateliers du Bonheur 2015 qui auront lieu les Mardi soir de 20h à 23h, à l’Agora de Guilers
 
Mardi 16 septembre 2015 : Faites le plein de positif pour l’année 2015/2016 !
Mardi 27 octobre 2015 : Transition Automne-Hiver !
 

Tarif : 29€ 

Sachez que je me déplace pour les groupes à partir de 6 personnes, vous pouvez donc organiser un Atelier du Bonheur chez vous, en famille ou entre amis. 



Renseignements et inscriptions :

Tél:  06.75.71.84.01 


Mail : fany@aristoloche.fr  www.aristoloche.fr  


https://www.facebook.com/LatelierDeLaristoloche