mardi 17 mars 2015

Atelier du Bonheur du Vendredi 13 Mars à Toulouse!



Les 13 clés de votre BONHEUR!

La gratitude....quand je suis reconnaissante de la vie, je vis plus longtemps!
...se remémorer 5 moments de plaisir, 5 moments de grâce...partage à 2!

MERCI! Ecrire Merci au centre d'une feuille, et lister mes merci à la vie façon Mind Mapping, j'écris et je dessine!!!



Se faire confiance....faire la distinction entre compétence et savoir inné!

Se fixer des objectifs....et les écrire! 

Optimiser son optimisme...test de l'optimisme!

Rencontrer sa vocation...le 10/3/1

Reconnaître ses qualités, et s'en servir...Faire le test! 

Apprendre à échouer...c'est apprendre à se relever!

Les relations inter-personnelles, l'homme n'est pas fait pour vivre seul!

Ecrire son journal....les bienfaits!

Bouger, se dépenser, respirer!

Méditer!

Bien s'entourer!

Vivre le moment présent!!!


                                                OSEZ

Voilà, chacune de ces clé ont été abordées, elles seront développez chacune dans les prochains ateliers!!!



Merci à toutes les participantes, et au vendredi 13!!!