Souvenir…
 
Lors de cet atelier du bonheur, nous avons eu l’occasion de nous présenter sous notre meilleur jour.Reconnaître nos qualités n’est pas toujours facile, mais c’est un moment qui nous apporte du bien-être.
*at0701156
Ensuite, nous avons réfléchi à la richesse qui se cachait derrière le terme « optimisme », nous avons découvert que c’était bien plus que le « simple fait » de prendre la vie du bon côté.
Pour terminer, nous avons pris le temps de nous arrêter pour faire un petit bilan de notre équilibre intérieur et nous avons pris un engagement pour améliorer celui-ci.

Les Ateliers du Bonheur, ce sont aussi des moments de rencontre et de partage en duo…
at070153 at0701151 at0701542
… des moments où chacun peut apporter un bout de soi…
at0701152
… des moments de réflexion …
at0701505








at070156
*
…des moments où l’on jette une bouteille à la mer…
un message pour les suivants.




Après cet atelier, je me sens…


« Optimiste. L’ouverture, l’écoute, l’échange, le partage dans la confiance et le non jugement sont des moments d’ouvertures très riches, une nourriture pour l’âme » (Sophie)
« Fantastique moment de partage, d’écoute, de bonheur, de découverte, de réflexion. Magnifique apaisement. » (Dominique)
« Heureux d’avoir partagé tant d’émotions, heureux d’avoir rencontré de belles personnes qui ont partagé un bout de leur vie et de leurs sentiments. Merci.  » (Rouge Patrice)
« Pleine d’énergie et reboostée. J’y ai fait de belles rencontres. Merci. » (Sarah)
« En parfait harmonie avec moi mais surtout en phase avec l’autre/ les autres qui m’ont accompagnée. C’était un merveilleux moment de partage, d’écoute, de tendresse et de chaleur humaine. Quel pur moment de BONHEUR!  » (Christine Lessène)
« Bien, j’ouvre les yeux sur certaine chose dont je n’avais pas conscience. » (Busiau Bénédicte)

Bravo à Céline...