lundi 23 septembre 2013


Atelier du Bonheur du 19 Septembre 
 Saint Mitre les Remparts (13) 

Découverte heureuse et inattendue pour les 2 participantes de ce jour. Magie de la Vie, l'une  a patientée presque 2 mois pour faire coïncider son emploi du temps avec une date d'atelier, l'autre a découvert l'existence de ces ateliers 1/4 h avant le début de l'atelier ! 
  

=) Test sur son  niveau bonheur actuel, un bon début ! ... Et quelques surprises !! 
=) Croyances limitantes, de nouveaux possibles si je les inverse ! 
=) Pèle-mêle des valeurs essentielles propres + mon bonheur au quotidien - 
Je me découvre plus heureuse que je ne le croyais ...!! 
Finalement, je crois que je vais refaire le test de mon niveau bonheur !!   
=) Moment douceur : Mandala pour la réconciliation avec une partie de mon corps 
+ gratitude et courte méditation de reconnection avec lui. 


*** 
*** 
 Fouzia : j'ai passé une très bonne après midi, merci de partager ton savoir. 
Je me sens bien. 
Gros bisous, à bientôt . 
Monique : J'ai passé un excellent après-midi à échanger, à partager et essayer de mieux comprendre les techniques pour se sentir mieux. 
Merci! 

*** 


*** 
    ღ Grand merci à Fouzia et Monique pour leur présence à cet atelier de rentrée, 
       une nouvelle saison pour tous, avec cette ouverture sur son bonheur possible 
       pour les uns, et plus de bonheur encore pour les autres. 
    ღ Continuons à semer nos graines et aimons nous. 
    ღ Clin d'oeil => mon affirmation positive du jour :: 
         "aujourd'hui, mon week end s'annonce abondant en sources d'appréciation !" 
  Francine