mercredi 11 septembre 2013

Atelier du Bonheur de Dordogne


Voici le premier atelier du bonheur que nous avons testé le samedi 31 août après-midi de 16h00 à 19h00

 le thème : bonheur et amour. 

"J'ai eu la grande chance d'avoir une super assistante âgée de 6 ans, qui a choisi pour chaque personne la carte représentant l'amour servant d'ancrage, elle nous a fait le dessin du bonheur et participé a pu participé à certains exercices adaptés à tout âge. Elle m'a laissée un très jolie témoignage"


"l'atelier était merveilleux et toi aussi tu es merveilleuse". 



Céline laisse sur le livre d'or : "Bravo pour ce 1er atelier qui permet l'échange, la compréhension et l'expression du meilleur de soi." 

Huguette a écrit : "une journée pleine de joie et de bonheur" 

Laurent laisse un message plein de gratitude : "Témoin de ce premier atelier du bonheur, je suis très heureux et te félicite pour ton initiative et ta réception ! Merci beaucoup pour ce moment" 

"Je suis très contente que ce soit bien passé et moi aussi j'ai ressenti et ressens encore en y repensant beaucoup de bonheur."


Merci à Laetitia...