mercredi 7 août 2013

Atelier du Bonheur de Nantes : témoignages


Atelier du Bonheur de Nantes - 5 Août 2013


Séquence 1: Portrait du Bonheur
Séquence 2: Estime de soi
Séquence 3: Pilier de la vie Professionnelle



Témoignages :

Des ateliers du Bonheur avec Yolène m'ont fait rencontrer des gens formidables, et m'ont donné envie d'aller plus loin dans la psychologie positive.
Bravo Yolène, tu as fais du bon boulot.
Isabelle

L'accueil chaleureux de Yolène, permet dans la simplicité, d'acquérir les clés d'une philosophie positive, qui amène à trouver et évoluer sur le chemin du Bonheur.
Patricia.

Ces deux ateliers m'ont permis de prendre conscience de la pensée positive et de ma capacité à diriger ma vie différemment. Un nouvel espoir d'une vie meilleur.
J'ai beaucoup apprécié un groupe de 4 personnes qui a permit de parler librement et en confiance.
MERCI
Danny