mercredi 24 juillet 2013

Atelier Bonheur et Estime de soi de Besançon, le samedi 20/07/13


*La progression de l'atelier : 





*Témoignages : 

Ce que j'ai préféré : l'inspiration - l'échange 
A propager 
Fabrice 



Ce que j'ai préféré : l'exercice sur la recette de l'estime de soi 
Atelier très agréable 
Tiffany 



Ce que j'ai préféré : le partage avec les autres 
Merci Emilie pour ce super samedi après midi ...et merci à toutes les participantes pour leur compagnie fort agréable !! 
Janine 



J'ai adoré ! 
Lara 



Ce que j'ai préféré : l'exercice Miroir, mon beau miroir 
J'ai bien aimé car j'ai appris plein de choses sur moi 
Romane 



Ce que j'ai préféré : le miroir, l'aide à se voir autrement 
Partages géniaux, beaucoup de travail d'Emilie. Bravo !!! 
Sabrina 



Ce que j'ai préféré : l'exercice du miroir 
Continue comme ça 
Sarah 



Ce que j'ai préféré : la présentation "Amélie Poulain" Les ptits plaisirs, le thème : "Estime de soi"... 
Compétence et bienveillante empathie d'Emilie... Participation active et souriante de toutes les invitées. Une très belle expérience... à renouveler ! 
Faim ?... Faim de loup ?... Faim de bonheur ?... Une seule adresse !... Rue Pasteur (ben vvvoui, on est à Besançon, ça s'impose !)... vous allez pouvoir soigner habilement votre rage !... Un salon de thé "Mon Loup", une salle au calme... Une hôtesse épanouie, souriante vous accueille avec simplicité et vous installe dans la convivialité... Vous l'avez reconnue, c'est Émilie, notre pilote de l'Atelier-Bonheur !... Les participants arrivent, prennent place... Le ton est tout de suite donné par le choix d'un "tour de table de présentation" qui prend une forme ludique et très originale qui a pour effet de détendre immédiatement tout le monde !... Les exercices vont se succéder, au fil de l'après-midi pour formaliser et structurer nos ressentis à propos de l'estime de soi... les partages volontiers acceptés par les participants sont très enrichissants, car très variés : sexes et âges différents font naître une complémentarité très riche !... et qui laissent place aussi à l'humour et aux sourires !... Ancrage positif, photos... Le tout dans une excellente ambiance : Émilie a parfaitement réussi à piloter la séance, avec écoute, empathie et compétence, sachant laisser une certaine liberté d'expression tout en gardant le cadre structuré de la trame qu'elle avait très bien structurée autour du thème de l'estime de soi... J'ai découvert des aspects que je n'avais pas encore explorés ! L'expérience est concluante et... à renouveler !... Merci à toi, Émilie, merci aux participants ! 
Jacqueline 


"Un grand merci à tous pour votre présence, vos sourires, vos partages, vos encouragements ! Un grand merci au salon "Mon Loup" pour l'accueil chaleureux ! Un merci particulier à Tiffany, notre Miss Doubs de s'être prêtée au jeu en notre compagnie !" Emilie