mercredi 10 juillet 2013

2ème Atelier du Bonheur de NANTES

Compte rendu de mon 2ème atelier à NANTES














05 Participants, 
04 Femmes et 01 Homme



Accueil positif, 
Présentations des diverses personnes, 
Expliquer le déroulement de l'atelier, 3 séquences, 
Les thèmes choisis étaient: La Loi de l'Attraction, 
La gratitude, 

Théorie de la Loi de l'Attraction, 
Loi qui consiste à récolter ce que l'on sème en fonction de ses pensées, 
Je crée, ce sur quoi je porte toute mon attention, 

Exercices pratiques, 
Faire une liste de 10 souhaits qu'on souhaite réaliser dans les mois, années etc 
Donner une note de 1 à 10 
Choisir le plus important, 
Imaginer celui ci dans les moindres détails, 
le visualiser 
l'imaginer dans les moindres détails, 
faire comme si je le possédais déjà, le ressentir vraiment, 
Remercier l'univers d'avoir exaucé notre désir. 

La Gratitude, 

Théorie, 
Qu'est ce que la gratitude? 
Recueillir les avis des divers participants, 
Explication, 
Reconnaître,la chance d'avoir tout ce que l'on possède déjà, 
celle d'avoir, un toit, de pouvoir nous nourrir, nous vêtir......etc. 
Et REMERCIER. 

Les personnes présentes étaient satisfaites de cet atelier, selon eux cela leur a été trés bénéfique. 

Je tiens à remercier, particulièrement, Isabelle qui assistait à son second atelier, accompagnée de deux amies, 
et, un immense MERCI à Dany, Anne, Dominique, et Bernard. 
MERCI à l'ensemble des personnes de m'avoir fait confiance. 



Merci à Marie Yolène. ...