lundi 15 avril 2013

Atelier du Bonheur de Saint-Aubin sur Quillebeuf

Atelier du Bonheur du 12 Avril 2013
Voici mon 3ème Atelier du Bonheur.


Accueil et présentation
Séquence n°1 - L'Acrostiche du Bonheur
Séquence n°2 - Le Pilier Epanouissement Personnel 
Séquence n°3 - Mon Jardin du Bonheur 
Engagement et Ancrage 
Fin 

Je remercie beaucoup N. pour ce super Atelier du Bonheur Individuel. 
J'AIME beaucoup quand il y a de bons moments d'échange, de partage, d'écoute, de sincérité, d'Amitié ...

********************************

Atelier du Bonheur du 13 Avril 2013

Voici mon 4ème Atelier du Bonheur.

Accueil et présentation
Séquence n°1 - Le Portrait du Bonheur
Séquence n°2 - Les Petits Bonhommes 
Séquence n°3 - 10/3/1 
Engagement et Ancrage 
Fin  
 
Je viens de faire mon 1er Atelier du BONHEUR en groupe et j'ai adoré.
Une belle partie de fou rire, d'échange, de réflexion ... 
Merci à mes deux participants : H. et N. 


Merci à Rebecca...