lundi 4 février 2013

Atelier du Bonheur "Ados"


Ados Atelier photos

Thème était mon MONDE HEUREUX







 





J'ai passé un bon moment avec les adolescents d'aujourd'hui, nous avons commencé par trouver ce qui nous définit adjectif! la je suis  exercice.


Voici qui je suis et qui je suis que les autres pensent.
Je choisis l'adjectif que je préfère.

Ensuite, nous avons compris ce qui nous rend heureux et il écrit sur ​​des petits coeurs! 
Leur travail est magnifique!


Ils ont écrit dans le cœur de ce qui fait leur bonheur et pourront accrocher dans leur chambre!











Puis nous avons créé notre boîte heureux de mettre tout ce que nous aimons dans cette boîte, chocolat, friandises, des photos de petits amis ou amies, le sable de la plage, des photos du camp, petits coeurs et ainsi de suite!






 

Way to go tout le monde! Je vous remercie d'être venus!




http://happyworkshops101.blogspot.fr/2013/02/teen-workshop-pictures.html


Merci Isabelle...