lundi 28 janvier 2013

Bonheur, Bonheur, Bonheur...




Me voici de retour de mon 5ème atelier du bonheur !
Déjà je me dis, Wouah !!!! 5 ateliers, que ça passe vite!!

Petit résumé donc!


Café très sympa, 
un petit bistro
parisien avec des banquettes en cuir qui faisaient alcoves, très agréable, d'y passer un moment !



Nous étions 3 à cet atelier qui a été très propice aux échanges et confidences.

Thématique du jour : nos résolutions bonheur à travers trois exercices : Déterminer nos résolutions bonheur pour 2013, croire en nos rêves et réfléchir aux atouts que nous allions mettre en avant pour cette nouvelle année en fonction de nos résolutions.
Nous avons pu aller en profondeur dans les exercices, pousser notre réflexion et du coup bien avancer et renforcer notre motivation pour atteindre nos objectifs fixés dès le début de l'atelier.

Un très bon moment, j'en ressors ravie avec toujours plus l'envie de faire de nouveaux ateliers, c'est toujours un grand plaisir que d'animer ces petites réunions.

Mais... Oups, j'ai oublié de faire des photos... Je devais être toujours dans mes réflexions... pour la peine, je partage avec vous la photo de mon certificat d'animatrice que je viens de recevoir!


Merci à Caroline...