lundi 21 janvier 2013

Atelier du Bonheur du 19 janvier de Wilmington au USA !


Atelier sur l'optimisme Janvier 19 Janvier 

Merci à tous les participants, nous avons eu un grand atelier d'hier et nous avons apprécié vous partager!







 "... J'ai réalisé que je suis une personne très optimiste ...» (P.)


 "... J'ai failli annuler ce matin, mais je suis ravi de ne pas l'avoir fait! La Roue optimisme m'a fait réaliser combien un domaine de ma vie affecte les autres! J'ai besoin et je veux sortir de mon trou ...." (H.)




Dessin activité 
 "J'ai adoré l'activité de dessin et le partage!"
"... J'ai eu un excellent séjour et je suis juste un jour merveilleux ..." (A.)


Notre joli groupe


"Great job ... Mesdames, je vous remercie!"

«Je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre mais je suis content je suis venu."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
A   VENIR
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Atelier Ados, dimanche, Janvier 27, 1-3

Adolescents, viennent passer deux heures à faire des activités amusantes et de réaliser qui vous êtes  





et 
qui vous  voulez être?


Ce 4ème atelier aura lieu à Wilmington. 
S'il vous plaît appelez Isabelle 302-897-7884