mardi 22 janvier 2013

Atelier du Bonheur de Saint-Aubin sur Quillebeuf


Atelier du Bonheur : 5 Janvier 2013

Voici mon 1er Atelier du Bonheur : Le Bonheur dans le couple


14h00 : Accueil 
14h15 : Séquence n°1 - 10/3/1 du Bonheur 
14h30 : Séquence n°2 - Le Pilier Amoureux 
14h45 : Pause avec petit goûter 
15h00 : Séquence n°3 - Les Voeux du Bonheur 
15h15 : Engagement et Ancrage 
15h30 : Fin 

 Atelier du Bonheur : 5 Janvier 2013  
 Mon Tableau
 Ma table
 Un Petit Goûter
 Un Petit Cadeau
 Un peu de rigolade
 Cheese  
 Choix de Ludovic et pourquoi il a pris ses graines-là : "C'est l'Osmose, les couleurs de l'amour
 Mon choix car : "Le souci se prolifère donc pour que mon Amour se prolifère partout" 
 Mes Jolis SMILEYS que j'ai fait le Jour-J

Je remercie Ludovic pour ce moment de partage. 
J'ai passé un bon atelier et je suis fière de ce que j'ai organisé.

Je vous donne RDV le 24 Janvier pour un nouvel Atelier.


Merci à Rebecca...