dimanche 2 décembre 2012



 Atelier du Bonheur de Clermont-Ferrand



"7 participants ce samedi 17 novembre à l'Atelier du Bonheur de Clermont- Ferrand . Les mêmes créateurs de bonheur que la première fois à une exception près, et deux nouvelles personnes ! Beaucoup d'échanges, d'envie, de sourires. Le groupe fonctionne à merveille et est déjà en soit un très bel ingrédient du Bonheur de chacun." 

                                                                                                                              ... Stéphanie


Voici le témoignage reçu d'une participante : 

"Ce que je retiens de ces deux séances de l'Atelier du Bonheur de Clermont-Ferrand : je sens que mon énergie est mobilisée de manière constructive, différemment de ce que j'ai l'habitude de voir chez moi. Je me découvre une force intérieure que je ne soupçonnais pas. Cela m'aide à voir les choses différemment et à me dépasser. Il suffit de tester pour vérifier..." CC 



  

 Le prochain Atelier aura lieu le samedi 15 décembre de 9 h 30 à 12 h 30 au Rendez-Vous des Thés, 4 rue du Cheval Blanc à Clermont-Ferrand. A priori, déjà 6 participants, restent donc 3 places ! A vous de vous inscrire.